Les prophéties par le Juge redoutable marque la FIN...

Par Pétrus romanus 

Apocalypse de la 2ème guerre Mondial 1

 Le septième sens "l'Intuition" vers le début des derniers jugements par Pétrus romanus. 

Apôtre Pierre Sion 5 Platon et le signe de Vinci

Pétrus romanus est un auteur "apocryphe" et qui est le "messager7" de l'annonce du Dernier jugement: "L'Eglise", de Pierre (le romain, l'apôtre) et du "Juge redoutable"(Jésus) et de Marie-Madeleine.

L'apôtre Pierre (Simon)

  

 

Au fil de l'actualité des "Singes de la Vérité":

Alignement du 23 septembre 2017 (1)

Le 23 septembre 2017, l’Apocalypse 12 sera la renaissance

Ou le retour de Jésus-Christ sur Terre:

La vierge illuminée de ses douze étoiles de constellation comme antiquement zodiacale.

 

Le Sphinx en Lion avait prédit et compté le temps ô pharaonique planètes seront en 23 septembre 17, être nommées. Le Soleil passe à travers son ventre comme un enfantement du Saint-Christ (le Messie). Tandis que la Lune passe à ses pieds la soutenant dans le Ciel. Le mal vient alors en dragon: ô Serpent de la Treizième constellation, auscultant le mal naissant. Le Scorpion et la Balance se diviseront pour les guerres et la justice de Dieu. Ce jour ressemblera à l’événement de l’Apocalypse de Saint-Jean.

Cependant ce signe annonçait en l'an trois un heureux événement, celui de la naissance du Christ. Son nom : Apocalypse 12 était le 11 septembre 0003 (avant notre ère, et d’un temps d’intervalle d’une vingtaine de minutes), c’était aussi le 1e Tishri (fête des nouveaux rois d’Israël)... Jésus naquit à Bethléem en Judée, à l’époque du roi Hérode ? Les mages tant à eux, arrivèrent à Jérusalem et dirent « où est le roi des Juifs qui vient de naître ? En effet, nous avons vu son étoile en Orient et nous sommes venus pour l’adorer ». Le signe de la naissance dans le livre de l’Apocalypse rappelle le même signe de la naissance de Jésus-Christ... Mais, il relate le signe du conflit de la fin des jours entre le Messie d’Israël et Satan ce dernier cherchant destruction de la nation.. 

Nous rentrons à partir du 23 septembre 2017 dans la Grande Tribulation (1)

1- Tribulation : Prononciation : tri-bu-la-sion ; en vers, de cinq syllab

Étymologie : Provenç. trebulatio, tribolacio ; esp. tribulacion ; ital. tribulazione, du lat. tribulationem, de tribulare, tourmenter, proprement presser avec la herse, de tribulum, sorte de herse, qui vient du grec, herse, où, ayant l'i long, représente le grec, écraser, plus un suffixe.

Affliction, adversité

Le culte de la bête durera pendant une période de 42 mois, on voit bien que la durée totale de la Tribulation sera de 84 mois ou 7 ans (prophète Daniel)

« Un temps, deux temps et la moitié d’un temps » (un temps = 1 an, deux temps = 2 ans et la moitié d’un temps = six mois, soit au total 3 ans ½) fait également référence à la Grande Tribulation, la deuxième moitié de la période de sept ans de Tribulation, quand la bête sera au pouvoir.

 

AVERTISSEMENT

Cet essai roman-poétique est une œuvre fictive à caractère de réflexion.

Cependant l’œuvre est basée sur la pure fiction à des événements réels.

Cet essai n'a pas de vocation à des pensées religieuses et ni de sectes.

 

                     "Dignus est intrare dominus vobiscum"

               Il est digne d'entrer, le Seigneur soit avec vous 

 

            Prophétie 2017 de Pétrus romanus

Prophète apocryphe de la dernière tribulation qui annonce les derniers jugements par le Juge Redoutable.

 

"Ne réveillez jamais un peuple qui dort, par crainte du mauvais sort qui vous attend par la suite !"

La France boira la lie mais un Roi la sauvera

Capture Nostradamus 01

 

Nostradamus vous avait prédit mais aussi la Vierge Marie

A la France boira la lie prophétie

A la France boira la lie prophétie 2

Ci-dessus est adréssé à Agnès-Marie (France)

"Mais avant, paraîtra celui que la France prendra pour son sauveur ; mais ce ne sera pas le vrai, celui qui est envoyé par Dieu et qui est des lys. Dieu le cachera longtemps celui qu’il a choisi pour sauver l’Eglise et régner sur la France, pour soustraire le monde entier à la domination du démon dont le règne bat son plein présentement".

 

"Quand il viendra, la France sera bien affaiblie, bien dépeuplée. Mais la paix y règnera pendant que les autres puissances auront aussi leur justice car il s’agit d’un renouvellement de l’Univers entier". 

 

10 ans de prophétie par Pétrus romanus de 2017 à 2027   

2017, commencement du jugement politique qui touchera les anciens. Disparition des partis traditionnels vers une ordre nouvelle. Elle est de but de pouvoir mais pas de politiser le peuple. La France sera sauvée par un Roi qui ne le sait déjà, car eux ils savent ! Ils maçonnent la Pierre en édifice d'une grande construction. Au loin, Babylone la Grande, se construit par ses murs pour nous empêcher de venir vers elle et de nous tendre ses bras.

La France boira la lie, par nos choix mais un roi la sauvera par d’illusion ! Fourbe ce jeune roi n’est, en fait, un prince des finances. Il n’est pas encore roi ; il sera quand l’ancien roi lui donnera une couronne d’or et d’argent. Son peuple l’élira devant Jeanne d’Arc, qui cette dernière, emportera plus d’une bataille mais jamais la Grande Victoire. Elle ne pourra pas nous sauver car ce nouveau roi gouvernera la France depuis l’Angleterre. Il est roi parmi les autres rois de ce monde. Son royaume n’est qu'une tour de finance qui le protège des beaux jours à venir. Des émeutes viendront en sept, jour où brisera le sixième Sceau que Dieu nous alerte des guerres civiles, des rébellions, des maladies. Cette terre sera vendue chère à ceux qui maçonnent ce désordre. Diriger en oligarchie, cette terre d’ancêtre mourra et un peuple perdra ses valeurs dans un jeu d’Union qui européanise, un grand roi anglais qui s’oppose à la bête. Ce jeune lion en fera détourné maintes nations d’Europe, à la finale, aux cours anglaises vers une nouvelle Union. L’ancienne garde, perdra sa dirigeante par suffrage. La remplaçant par un homme puissant , mauvais et proche de la bête. La néo-Union fera force et division à lui. Ce dernier, en colère, déclarera sa fougue nucléaire sur des pays limitrophes obligeant forces militaires engagées. Un jeune chef jaune en fera conséquence dans une fausse troisième guerre. Qui de buts de terrifier et d’éliminer des millions de vie !

A partir des années 2027, commencera le début du jugement d’Église ; révélation de l’antéchrist qui sera le 8ème roi: la FIN d’une grande tribulation vers la naissance d’un paradis terrestre.

 

Prophéties 2017

Capture triangle FM

 

Une tour informatique semble se montrer orageux, des flammes et des éclaires embrasent et fendent la pierre. En bas, un drapeau rouge semble se rivaliser à la croix du christ donc à la Religion chrétienne.

Dieu lumineux

 Guerres de religions et montée en puissance des Rouge.

 

Terreur et peur se feront par la signature d’un chef rouge d’autrefois. Destruction brutale du Vatican avec une grave crise au Saint-Siège en l’an deux mille 17, c’est le début du jugement, de l’antéchrist par la bête...

 

La bête est l’élu en 14 puis par le peuple et l’état en deux mille 17, en vingt le premier mois, elle est au pouvoir. Passation de pouvoir ancien et nouveau Président, au vingt 01 an 17. Le monde se réveillera et confrontation à notre propre histoire qui se perdra par échec et dissolution des élections suivantes. Profonde et remise en question sur la Religion et l’Église. Aussi à notre archéologie et notre gouvernement à gouverner sous des gouvernances de tromperies, d’effet d’illusionnistes qui illuminent. Les Élites nous manipulent par l’internet, causes, armes redoutables et puissantes pour notre cerveau. L’intelligence virtuelle par la voie de l’information, passe vite et le regard suit l’ombre de sa queue au Serpent qui serpe le monde à son nom. Le grand réveil se fait par les yeux et les oreilles et la parole au dire des « Singes de la Vérité » et nous voyons le monde réellement. Le peuple Européens prennent conscience grâce aux lanceurs d’alertes qui vous éclaire de sa lanterne et tenant dans sa main le bâton du berger. Pétrus, le messager de Pierre devenu romain par Église chrétienne romaine, arrive. C’est le commencement de la dernière tribulation, prenez-vous à lui et pas à mes moutons. Marque ici l’arrêt du système en se rebellant et ouverture des jugements politiques aux ROIS des partis. Le peuple dit « NON » aux traités de libre échange trans-atlantique. Non à l’accord de partenariat trans-pacifique et NON à l’Europe des 24. Les citoyens utilisent leur seul et unique recours les urnes et font trembler sans toutefois la faire imploser mais pas pour cette année ! Pourtant va cette néo-Union qui restera en Europe ? Causant plus tard une troisième inflation et début de guerres financières à armes égaux.

Le Sixième Sceau s’éclate !

"Catastrophes naturelles dans le monde entier

Le sixième sceau embrasse la dernière partie de la grande tribulation, dans sa phase finale, et introduit le Jour du Seigneur. Pour une meilleure compréhension regardons encore une fois l’ensemble des événements annoncés: Premièrement a lieu l’enlèvement de l’Eglise-Epouse dans la gloire. Presque en même temps à lieu la conclusion de l’alliance entre le Vatican, Israël, l’OLP et les états arabes voisins, de même que le commencement du ministère des deux prophètes à Jérusalem durant trois ans et demi (Apoc. 11). Après l’accomplissement de leur ministère, les 144’000 Juifs venus à la foi apparaissent sur la montagne de Sion dans leur nombre complet (Apoc. 14). L’alliance est rompue et les deux prophètes sont mis à mort. Alors la grande tribulation de trois ans et demi est aussi pour les Juifs (Dan. 7.25), ainsi que l’exercice du pouvoir de l’Antichrist sur tous les peuples (Apoc. 13.5-7).

“Et aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées” (Mat. 24.29). Pendant cette courte période arrivent des catastrophes et des changements dans le monde entier. C’est en cette toute dernière période que retentissent les trompettes et que sont déversées les coupes du jugement. Pendant le sixième sceau, les cieux et la terre sont ébranlés et ils sont inclus dans le processus de jugement et de purification. Alors arrivera ce que l’on craint déjà aujourd’hui: Des météorites tomberont sur la terre et l’univers entier sera secoué.

“Et je vis, lorsqu’il ouvrit le sixième sceau; et il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de poil, et la lune devint tout entière comme du sang; et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme un figuier agité par un grand vent jette loin ses figues tardives. Et le ciel se retira comme un livre qui s’enroule, et toute montagne et toute île furent transportées de leur place” (Apoc. 6.12-14).

Sur la terre règne alors une grande confusion, de la perplexité et du désespoir. Ce à quoi les hommes ne se sont pas attendus arrive subitement sur la face du globe tout entier, et tout cela parce que le temps des nations qui ont foulé aux pieds Jérusalem est arrivé à sa fin (Luc 21.24). “Et il y aura des signes dans le soleil et la lune et les étoiles, et sur la terre une angoisse des nations en perplexité devant le grand bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l’âme de peur et à cause de l’attente des choses qui viennent sur la terre habitée, car les puissances des cieux seront ébranlées” (Luc 21.25,26).

Extrait de l'Apocalypse le sixième Sceau (Par Edwald Franck) 

Apocalypse de la 2ème guerre Mondial 1

Le Monde connaîtra des heures sombres et des climats orageux qui en foudroyant le monde se verront pousser le champignon nucléaire par plusieurs fois, grandissant le pouvoir d’un jeune Prince jaune. Nombreux morts seront déployés ou des millions de victimes par les faits que la bête causera sur le Monde. Il construira Babylone, elle sera la Grande. Des multiples de dix fois de maladies pour cause de nucléaires dans l’air seront le résultat de type naturel lié à l’épidémie. Ce qui sera propice pour le climat qui se renversera et dont l’Homme sera victime de ses propres péchés. Tous les systèmes entremêleront dans le sens propre et figuré !

 

La tour informatique en haute technologie se fera en trois forme d’impression voir la troisième dimension, (modélisation, volume et relief), à la largeur, de la hauteur et de la profondeur de la réalité virtuelle. Elle sera vue sous un seul œil ! Cela va nous changer surtout dans notre vie quotidienne. Une forme d’illusion sortira par des magiciens du pouvoir et sans que nous nous apercevront, les acteurs nous aurons manipuler l’esprit. La clé des applications hautes technologies n’ont de fin limite.

666 

Le peuple criera sa voix de vouloir changer ce monde face aux adorateurs pourcentage d’un seul pourcent mais se garantissant du chiffre « 666 » en milliard. Les voix des urnes se popularisent à nouveau. Ne s’arrêtant sur une France que sa représentante pourtant popularisée de front comme de ceux qui sont ouverts les yeux mais la roue de la fortune s’arrête là pour elle, et bien depuis que ce jugement politiciens est commencé cela est une clé qui trompe pas la vérité et s’en fut autant plus claire. Jeanne au bûcher meurt sous le signe du Soleil par élection d’un jeune roi qui appartient à la souveraineté britannique à venir, le jour de la Jeanne D’Arc. La Jeanne par son père, rayonnera sa lumière dans les élections futures. De même pour celle qui représente une chancellerie d’Allemagne, elle sera évincée par la bête et quittera la scène politique devant une telle foudre de colère énoncée par la bête, n’est là, une fortune non remboursable. Ceci pourra mieux préciser cela : élection fédérales d’un pays froid.

Aux bas pays, son représentant « leader extrême vers la droite », mis en avant mais semble perdre par la cause de celle de Jeanne. Résultats improbables et sans doute des triches ! Une cause de révolutions colériques s’en verra naître...

2017, c’est aussi les étoiles qui seront la surprise, un pic starisation voit de nouvelles grandes stars venir par effet de réémergence liés à celles et ceux qui s’investissent ou qui pactisent avec le Serpent afin que gloire soit une raison de nous faire croire.

 

Un nom qui s’apparente à celui de la FIN vous assure toute ressemblance aux prophéties de Malachie. Des messages de Pierre le romain qui se font tels qu’une ligne à l’appel du Juge Redoutable.

Alpha & Oméga

 

Ce livre n'a pas aussi de dessein d'être historique, il reste même virtuel. (Extrait)

 

Capture Malachie par Duccio (extrait)

 

Portrait de Malachie par Duccio di Buoninsegna,

c. 1310 (Museo dell'Opera del Duomo)

 

La vision de Saint Malachie d'Armagh

Jeune évêque tu connaîtras en l'an fin sept

Un avenir à des convictions spirituels.

N'Armagh ville où tu naquît au Nord de cet

Irlande en an mille-quatre-vingt-quatorze, rituel.

Tu prendras fonction d'évêque en l'an quarante,

Où tu réveilleras d'une vision divine !

Une prophétie à desseins accablantes.

D'un soir, voix célestes, d'écritures divines.

Pareil, tu seras visionnaire de ta mort.

Du guideras la devise que Dieu te dicte,

Au livre qui ne sera le tien mais à tord,

Penseront à ton nom pour celui qui dicte.

Pas de flamme ni de débris ni de faux saint

Une devise sera l'accompagnement,

D'une religion sans adepte du malin,

Aux profondeurs des couloirs de l'église qui ment.

Messager 7 (La fin de la papauté)

 

Malachie O'Mongoir

Qu'importe nom qu'on te donnera O'Mongoir

La prophétie doit être la voie d'une juste raison.

Quelle soit guidée par des siècles de remontoir,

A l'an mille-cinq-cent-quatre-quinze, édition.

Ta mort à l'abbaye de Clairvaux, le deux novembre

Mille-cent-quarante-huit n'aura but de sainte église

Chrétienne à postérité qui fera naître de membre

En Nostradamus qui prônera élise.

Ordonnance aux ecclésiastiques d'abbé

Bangor, dirigeras diocèse « Down et Connor »,

Élu des cieux l'an vingt-quatre où d’ambler

Réformiste grégorien tu quitteraston Nord.

Máel Máedóc Ua Morgair « Malachie »

Ta réputation secrète auprès des papes,

De convertiras à l'auteur de prophéties,

Guidant le Vatican à la fin à sous-pape.

Messager 7 ( Hommage à Saint Malachie)

 

Le voyage de la prophétie à travers le temps

En l'an mille-cinq-cent-quatre-vingt-dix un moine

Édite, Arnold Wion, prétend bien être découvreur,

De l'écriture prophétise venant d'époque,

Attribution Malachie saint égal valeur.

En lectorat il prétend être fruit d’édité,

A nota de prochains souverains pontifes.

A l'apport cardinaux à conclave dicté

Par octobre an quatre-vint dix aux pontifes.

Donnant à sa publication aux pontifias,

Pour faire suite à un dessein hormis normes

De raisons à rendre la prophétie vers maffias.

Vers l'an quinze-cent-quatre-vint-quinze, à norme !

Célestin Deuxpremier pape au but Malachie

A d'autres aux destins à comparablement

Prévoyance liée aux écrits de Malachie,

De lecture fut suit' à soif de visionnement.

Messager 7 (Le voyage prophétique)

 

Prophetia S. Malachiae, Archiepiscopi, de Summis Pontificibus

Prophétie des papes attribution Saint Malachie

Petrus Romanus dont la relation est lié

La prophétie finira quand le vœux de Petrus

Deviendra Pierre le Romain, le 112ème pape pontifié

Et que voix seront là aux portes pour Petrus.

Lorsque cette dernière prophétie soit, Pierre

Le Romain fera paître ses brebis sur Rome,

En juge redoutable à gens de manière

Du choix de repentir les péchés des hommes.

Des regrets n'auront aucunes supplications

Qui ont été avertis par sept prophéties

Antérieur à l'an deux-mille-vingt-sept en fiction.

Le pape noir aura la lourde prophétie.

La dernière persécution de la sainte église

Est la cause de nos péchés et ainsi-soit-il !

Le Vatican doit revenir à l’évêché d'église,

Qui arrêtera la pierre des cieux en soit-il !

Messager 7 (La fin du voyage prophétique, hommage à Saint-Malachie)

 

Pétrus romanus (Pierre le Romain)