Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Singes de la Vérité
2 décembre 2018

J’ai rêvé de la FIN d’un Monde Par Pierre leRomain

   REVELATION LA FIN D'UN MONDE

 

Apôtre Pierre Sion 5 Platon et le signe de Vinci                                          AVERTISSEMENT

        Ceci est basé sur un rêve de la révélation et est à caractère de réflexion.

        Cependant ce rêve est basé sur une fiction à des événements réels.

        Cet essai n'a pas de vocation à des pensées religieuses et ni de sectes.

 

(Pierre leRomain prophète de la dernière tribulation)     

«  Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple ».

Pierre le Romain (Pétrus Romanus) le dernier messager de la dernière tribulation qui annonce l’arrivée du Christ et de Pierre sur la terre, ainsi que les derniers jugements par le Juge Redoutable.

 

J’ai rêvé de la FIN d’un Monde

Mes yeux mi-clos au sommeil profond, soudain un oeil s’ouvrit sur moi. C’était l'oeil d’une femme, à l’iris bleuté de l’univers de la beauté de l’oeil comparable à une vierge au ciel sur un manteau blanchi par la beauté du lieu. Il me semblait être au paradis.  Mon âme, couleur blanchâtre, rôdait autour de cet oeil un quelconque visage humain. L’oeil m’observa soudain j’ai eu peur ! Je voyais des hélicoptères et des avions de combats qui entraient et sortaient par ce passage. Au fur et à mesure, le passage agrandissait et devenait un écran géant où j’ai vu des scènes paranormales. Le Christ en personne était en élévation et il me tendait sa main. Je me suis approché doucement vers lui. Le Christ me parla avec une voix céleste et de cette corde vocale miraculeuse; il me disait :

        Jesus et Marie

- Tu cherches la vérité, tu le sauras car tu es la Vérité

 

Et par enchantement j’ai remarqué que l’oeil pleurait. Une eau pure en forme de perle crystaline tomba sur le nuage blanc servant de sol et j’ai vu ouvrir à mes pieds cet épais nuage. L’eau tombait ainsi sur la Terre et j’ai vu une révélation qu’un grand ordre fut établi jadis par des Hommes. J’ai aussi vu un dôme est-ce l’Eglise des Hommes qui partait vers Jérusalem ? Mes visions s’amplifièrent de plus en plus que mon âme voyageait et j’ai vécu la construction d’un grand Temple. En bas j’ai vu Jérusalem élue capitale de l’Univers.

          La colombe de la Paix       

Il y avait sur cette terre une grande Paix, les hommes étaient en sécurité. Il y avait sur cette terre, le Maître de l’Ordre qui était en marche vers cette signature de Paix ! Ce roi brandissait les bras ouverts à son peuple qui l’applaudissait. Ce Maître se comportait en vrai héros ! Il allait vaincre l’Humanité tout entier. Devant ses pieds se tenait l’USA et il leur montra sa nouvelle monnaie européenne. J’ai vu une pièce d’un euro frapper de douze étoiles et à son centre un triangle. Soudain ce roi se tourna vers nous. Il regardait le ciel et il cligna un oeil comme une offense à Dieu ! Puis il se mit face à ces milliards de peuples et il s’apprêtait à signer une châtre de paix avec d’autres rois dirigeants. Il m’a semblé qu’une guerre était terminée.

           Tour de Babel illustration web

 

 Le Christ fit pousser la foule qui étaient marqué au front d’une marque comme celui d’un oeil. Certains se disaient être chrétiens au Christ mais ils furent museler par le roi de la Terre. Le Christ provoqua une guerre à son peuple ! Il y eu discorde et désordre et révolution parce qu’il n’y avait pas eu de messager pour les avertir de leur perte.

Cette guerre se trouve en ISRAËL. Une voix me souffla à l’oreille: ISIS, RA et Ël notre Dieu et ce peuple se prosterne à nouveau devant ces trois divinités à en faire dans leurs visions qu’un seul : l’Ordre. Le Christ se déplaça aussitôt et sur sa droite j’ai vu Saint-Pierre. Enfin je crois car il était au porte de ceux qui attendaient ce paradis.

           Jesus et Marie 4

 

En bas sur Terre le jeune roi s’entretenait avec le sous-pape, et cela pour peu de temps. Il y avait l'existence du temps, ni du passé ni du présent. Le monde n’était pas d’accord entre-eux et il commençait une nouvelle politique où des dirigeants démissionnaient. " Ordo ab chao" criaient des hommes près d'un dragon. Une politique où les parties existaient par un seul Ordre, appelée l’Alliance Nouvelle. J'ai vu un anneau autour du soleil et Jésus disait : "Voici le signe de mon retour sur cette Terre", le signe de l'Alliance des dernières tribulations".

             Pape révelation OOO

 

Le Christ regardait Pierre et ils avançaient.  Jésus montra aussitôt à Pierre son Église. Il y avait assis sur des trônes papaux sept rois que le Christ n’avait pas ordonner pape. Six étaient des âmes mortes mais un était vieillard et il était assis sur un rocher. A côté de lui il y avait un huitième roi qui n’était pas roi mais allait être après qu’il parla avec un grand homme dirigeant un pays rouge écarlate. Son corps était celui d’une autre bête aux dix cornes sur un visage connu. Ils réunissait ainsi ses soldats car c’était là un grand chef de guerre. Je voyais s’avancer des chars, des armes de combats et des bateaux et avions traversés l’oeil. Des milliards d’individus se tenaient droit et étaient près à mourir pour la bête. Il rugissait de ses canons d’acier comme on brandissait un épé de feux au ciel. Israël était pris pour cible et malgré les ripostes le voilà tombé à aux pieds de ce jeune roi. Il leva le graal et le buva ce sang complotiste. Puis l’attaque devenait mondialement et toucha alors la capitale. Paris se mettait en colère, elle s'enflammait et le pays révolutionnait. Le monde entier allait entré dans une guèrre !

           Main de Dieu 2

 

Le Christ m'a retenu de tomber dans ce vide d’enfer. Jésus leva aussitôt sa main vers la bête. Il fit sur Terre une énorme explosion et je voyais exploser tous les grattes ciels et j’entendais les cris des hommes. Des lamentations, des couleurs de la mort hantait ce monde.

            Apocalysse de la 2ème guerre mondiale 8

L’Eglise aux sept rochers était sous l’eau. Il y coulait sur sa plaie un rouge écarlate aux ors fondus sous la chaleur du second soleil. Les gens fuyaient et les panneaux en vitres leurs étaient comme de la pluies de sang sur leurs peaux. D’autres sautaient dans le vide et d’autres priaient et criaient “Pénitence” en trois fois…

            Apocalysse de la 2ème guerre mondiale 21

 

Le Président américain défiait cet Ordre en frappant le feu et la terreur sur la Syrie. Il réussira à le décimer totalement. Ce pays était fait de ruine et de poussière. Cela fit la colère de la bête qui décida alors de lancer des milliers de bombes nucléaires sur l’USA. Rien n’arrêtait la bête et un jeune roi sous couleur jaune allait lui aussi détruire l’humanité. Ces rois se battaient entre-eux et le serpent se bat jusqu’à la mort. Il y avait un feu qui brûlait les villes entières. J’y voyais des gens courir dans tous les sens et se protégeaient la tête par leurs bras et leurs mains. La Terre était en feux pareil enfer sous mes pieds.

Puis un assourdissant me fit bouché les oreilles.

             La poing de Dieu ou visage

Le second soleil était un astéroïde et il se dirigeait vers Rome. Pierre disait ceci:

 - Je fais paître mes brebis au milieu de nombreuses tribulations, et celles-ci étant terminée il est temps que mon Église tombée dans les mains de ces rois, soit détruite.

 

            Apocalysse de la 2ème guerre mondiale 0

Puis Saint-Pierre regardait Jésus et me disait:

  - Pierre, tu seras mon messager et regarde ton juge il est redoutable aux péchés des hommes. Voici l’Agneau de l’Apocalypse. Celui qui ne sera aussi l’Alpha sera l’Oméga et c’est la FIN...

 

Puis le Christ jugea sept papes les uns par les uns et les hommes qui étaient marqués avec eux sur leurs fronts du nom de la bête. Un chiffre était gravé sur leurs peaux je pouvais lire “666”. Quand était venu de jugeait “Paul” il avoua des secrets qu’on lui avait fait. La vierge aurait prédit sa mort ! Paul fut écarté du jugement et il restait toujours sept à être juger. Celui qui n’était pas devenu le huitième roi pleurait ses péchés  Ils avaient aidé la construction de Babylone la grande et ils l’ont donnés à“ISIS” et à “Ra” pour “Ël”. C'est à François que revenait cette mission du retour du Christ à l'Eglise au nom de Pierre le romain. MoyenPetiteneauchePetit

La bête et le jeune roi se repliaient sous un autre point d’ordre mondial:” Le troisième Temple”. Le Christ brisa le sixième sceaux et j’ai vu sur la Terre, la famine, la peste, des émeutes, des révolutions, des désordres, l’homme devenait égoïste qui n’aidait plus sa famille pour fuir et se protéger. Des volcans et des tremblements de terres sévissaient. J’avais cru que c’était la fin du monde ! C'était la FIN d'un MONDE.

           Apocalypse 11

 

Le Christ déclarait ceci:

 - Je viens comme un voleur soit heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte…

 

Puis un ouvrait le septième sceaux et il y eu un grand silence sur la Terre. Les derniers survivants marchaient vers la lumière où nous nous trouvons. Le Christ leur regardait sans apparaître devant-eux car le coeur sont encore remplis par la haine et la colère. Saint-Pierre montra aux sept rois papaux qu’est donc devenu leur royaume et la fin de sa papauté. La bête convaincra le huitième roi et ce dernier se proclama aussitôt être le messager "Petrus Romanus" du Christ.

J'ai vu tous les hommes se dirigeaient vers lui. Ils s’agenouillèrent et prièrent ensemble. Le serpent sortait de sa cachette avec la bête et la mère Dieu, Isis avec son fils Horus en acclamant leur victoire sur le Christ.

 

              Apocalypse 04

 

Le Christ disait:

 - Réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer, car le diable était descendu et il avait animé ma colère.

 Jésus Christ leva la main vers Dieu, le puissant de l’Univers et sortait un épée de feux dans sa main venant du tout puissant notre Père. Le Christ le pointa vers la terre et la mer. Il y eu un son de trompette du septième ange et j’avais compris que l’homme allait être puni. Je me suis dis que c’était la FIN…                    

           Apocalypse 01   

 

Devant moi un autre astéroïde se dirigeait vers la Terre, et il eu un bruit assourdissant qui fit monter la mer, trembler la terre et brûler ce qui restait de vivant.

          Apocalypse 03

 

Apocalysse de la 2ème guerre mondiale 1

L’Agneau leva son épée et la flamme s'éteignit aussitôt. Il disait que rien n’est pas encore mort sur cette terre, regarde ce figuier, il a encore ses feuilles.

 

Pyramide sous les étoiles d'Orion (13 signes)

J’ai regardé où il aurait vu un figuier dans un champs de ruine où  j’ai vu que trois pyramides. Saint-Pierre me montra du doigt et j’ai vu car j’étais aveuglé par de telles lueurs et j’ai oublié notre foi dans nos coeurs. Le calme était venu et la Terre était en Paix. Le mal et les autres ont brûlé comme fut cet enfer sur la terre. Puis je vis sortir un peuple celui de Dieu qui avait protégé de la mort. Ils étaient la tribu qui allaient reconstruire ce Paradis.

 

Le Christ me regarda en me disant ceci:

 - Prenez garde à vous-même, de crainte que les coeurs des hommes ne s’appesantissent pas les excès du manger et du boire, et pas les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l’improviste.

- Détruisez tous les temples de la terre et libérer l’Eglise des mains de la bête car il travaille pour le serpent et la Prostituée.

- Je vous ferai vivre en harmonie comme je vous ai appris à vivre, et je vous ai offert un Paradis et vous l'avez détruit pour un autre royaume païen. Je vous demande de respecter mes commandement et ceux de mon père par Moïse.

 

Saint-Pierre me regarda et me montra le chemin vers ce Paradis et d’être aussi son messager.

 

Je me suis réveillé et je renaissais en Pierre le messager.  

 

Pierre leRomain

 

*(Images du weeb)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité